Quelle chaleur!

Publié le

Bonjour,

 et non je ne vous nargue pas les filles du nord, je veux juste vous montrer que le monde est mal fait, ici on croule sous la chaleur, 37° à l'ombre et surtout on a soif ça fait 3 mois qu'il n'est pratiquement plus rien tombé, nous sommes en zone critique plus d'arrosage, interdiction de laver les voiture...Heureusement il y a du mistral qui nous apporte un peu d'air mais qui n'arrange rien à la sécheresse!
Voici l'état de ma pelouse, tu comprends maintenant Cath pourquoi je m'extasie devant tes belles photos d'alpage!

DSC01600.JPG
Et ce pauvre chat qui ne sait plus où se mettre!
DSC01606.JPG
Voilà vous avez vu comment c'est chez moi!

Encore un petit mot, j'ai réactualisé mes liens, j'espère que je n'ai oublié personne, si vous venez régulièrement sur mon blog et que je ne vous ai pas mis signalez le moi, car j'en ai beaucoup des scropines et je ne voudrais oublier personne

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots et je vais essayer de me trouver un endroits un peu frais.Bizzz...!

Publié dans La Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne sais pas si c une chance la chaleur!! mais chez moi c tout l'inverse!!lol ça doit faire trois mois que nous n'avons pas vu le soleil, y en a marre!! envoie le moi dans une enveloppe svp!! merci
Répondre
T
incroyable ta pelouse!!!! et pauvre minou! heureusement qu'il y a du carrelage! ici je suis pas dans le nord! lol! mais sud oueste et si on a eu 2 jours à 35 dans le mois de juillet c'est bien tout!! pluie,pluie et repluie ça oui!! dommage que l'on puisse pas équilibrer!! bisous
Répondre
F
sympa la pelouse !!!! pour se détendre, c dur !!! je comprends pourquoi tu reves sur les montagnes d'ici !!bisousfanette
Répondre
S
ici en Belgique , il pleut, il pleut.... Légère amélioration ce lundi... Mais attention  !   Prévision pour la nuit prochaine: 4 °c   et l'on est au mois d'août..... alors que choisir cuire au sud ou frissonner au bord de la mer du Nord
Répondre
M
Aujourd'hui devrait être plus frais (mistral oblige ...). Mais finalement, on est bien à l'intérieur au frais pour bricoler. Mais il faut faire comme en Corse : fermer les volets dès midi.
Répondre