Neige en Provence

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui pas de scrap, je suis en train de faire un mini, mais j'avais envie de vous montrer quelques photos de mon petit village sous la neige, c'est tellement rare, il n'y a pas beaucoup de neige mais je trouve quand même ça féérique, il ne manque que les santons pour faire un vrai village provençale de Noël!


Publié dans La Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà une superbe page de minou à scrapper.Il n'a pas peur de se griller quelques poils dis-donc lol.
Répondre
4
Ton village a l'air d'être très beau...Et sous la neige, c'est... wahou !!!Bizz
Répondre
E
Merci Tinou pour ces belles photos, on se croirait dans un conte provençal lol !Trop mimi Tigrou au coin du feu.Gros bisous.Elisa
Répondre
M
très belles photos, ce jour là c'était à Marseille. On a vraiment été surpris par ces flocons de neige mais j'aime bien, ça change du soleil....Où habites-tu ?
Répondre
C
merci pour ces magnifiques photos....et chouchou et jane, mes minettes se joignent à moi pour faire plein de bisous à Tigrou!bizzz
Répondre