Vache blonde d'Aquitaine

Publié le

Bonjour tout le monde!
Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé, j'ai trouvé une jolie vache dans ma boite à lettres, elle me vient  du Médoc et c'est la participation de Sandra à mon CJ. J'aime beaucoup ce qu'elle m'a fait, la vache est superbe , celle là je ne l'avais pas encore dans dans ma collection et j'aime beaucoup le côté champètre de ses pages! Elle a écrit ses coordonnées et aussi le descriptif de la vache sur des tags qu'elle a glissés sous les photos. regardez plutôt:


DSC02264.JPG

Voici sa page perso

DSC02263.JPG

Moi je trouve ça très joli, Sandra je te dis un grand merci et vous ne manquez pas d'aller voir son blog.

Je vous remercie pour votre visite et tous vos gentils petits mots . Bizzz et à demain!

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie participation de la part de Sandrac'est tres beau
Répondre
M
Ah chouette une nouvelles vache !!! J'adore !
Répondre
E
en effet c'est très joli , j'aime beaucoup ces tons , bonne journée
Répondre
C
rhooooo! très jolie page!!!!!! il a dû bien avancer  ton CJ.....!!!bises!
Répondre
4
Bien jolie cette belle blonde !!Bizz
Répondre