reflet d'automne

Publié le

coucou,
Je reviens un peu plus dans mon style avec encore une petite page automne, ben oui je raffole de ça! Je l'ai faite avec le sketch 14 de scrap idées, je ne sais pas pourquoi la simplicité de leur sketch ( ce n'est pas une critique) m'inspire des pages de paysage.  Ici , c'est le massif de la chartreuse qui se refléte dans les étangs du bois français, pour celles qui connaissent on y voit notament la dent de Crolles.Ce sont des photos que j'ai prise quand nous habitions dans la région de Grenoble
 avec l'appareil photo argentique et c'est vraiment un hasard si les deux photos s'accordent !
Pour faire mon fond de page , j'ai utilisé des masks feuilles et de la distress, les fleurs sont faites au tampons et les arabesques et le titre sont découpés à la main. Le papillon est fait avec la technique du faux cuir.

Reflet-automne.jpg

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers bazzil et basic grey collection mellow. Le titre est fait aux tampons hero arts(reflet) et avec la police Lauren script(automne). Fleurs tampons rhonna farrer. Papillon tampon stampabilities. étiquette d"Annecath. Tag e-mag 100% scrap..

Merci pour votre visite et avant de partir n'oubliez pas de me laisser un petit mot, j'adore les lire! Bizzz...!

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suis en retard dans mes commentaires....superbe cette page! bravo!!!bizzzzzzz
Répondre
V
Wahou ! Ta photo est superbe et j'aime bcq ta page . 
Répondre
T
waouhh, ça fait rever! c'est sublime
Répondre
P
je suis totalement sous le charme de cette page... quelle merveille !!!! et la photo... wooowowwww !!!!
Répondre
L
moi aussi je  suis fan de  l'automne (  coté  couleurs....) alors ta page... je me regale  à la regarder...dis encore  !!!
Répondre