mon sapin

Publié le

Bonjour, 
comme promis , je vous montre mon sapin de noël, il est tout simple et bien dans l'esprit de ma déco, vous l'aurez certainement compris , j'aime pas trop quand ça brille, donc il y a juste une guirlande de perle rouge et dorée et une guirlande lumineuse , mes boules , pour la majorité sont faites maison en  tissus
.Au pied du sapin , dans un panier,j'ai mis ma collection de nounours

mosaic-sapin-de-noel.jpg

Demain, je n'aurai surement pas le temps de poster, ensuite nous partons pour quelques jours dans notre famille en Belgique. Je vous souhaite donc à toutes et à tous un joyeux noël  et je vous dis à bientôt. Bisous bisous.

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette athmosphère des nounours, du bois, ton sapin est sobre mais super chaleureux.il est trop tard pour te souhaiter joyeux noel mais je te souhaite une excellente année 2008
Répondre
S
Très jolie ce sapin, je te souhaite de très bonne fête de fin d'année en famille !!!
Répondre
S
Ils ont de la chance tes ours d'être ainsi mis à l'honneur au pied du sapin . Les boules sont magnifiques.
Répondre
M
Je ne m'étais pas promené sur ton blog depuis un long moment mais je me suis régalé avec toutes ces décos que tu as faites, j'adore cette ambiance de Noël. J'espere que tu as passé un trés Joyeux Noël et je te souhaite une bonne fin d'année pleine de douceur et de petits bonheur sà partager avec tous ceux qui te sont chers.J'adore le lutin Tigrou, il est toujours ausi craquant
Répondre
C
j'adore l'ambiance !!
Répondre