Calendrier 2008

Publié le

Coucou, me revoilou
Pour commencer je voudrais vous remercier pour vos nombreuses visites pendant mon absence , à mon retour je croyais trouver mon blog rang bien bas, et bien non j'ai été très surprise car il n'a jamais été aussi haut!

J'espère que vous avez passé une bonne fête de noël et que le Pére Noël a été généreux avec vous, moi il m'a gaté car il m'a apporté un craft robo je vais enfin pouvoir mettre mes miminnes au repos, enfin si on parvient à la faire marcher car pour le moment ce n'est pas l'amour fou avec mon ordi mais on va bien finir par trouver une solution!

Maintenant que noël est passé je peux vous montrer les cadeaux que j'ai réalisés, aujourd'hui je vous montre celui que j'ai fait pour mes parents, un calendrier réalisé avec un kit de chez Karilou, qui ça tombe bien, est dans les couleurs de la déco de chez ma maman.

Voici le verso avec une photo de chacun de leurs petits enfants.

canvas-calendrier-1.JPG

Et le recto pour y ranger les autres mois de l'année.

canvas-calendrier-2.JPG

Tout étant dans le kit même les explications très claires, j'ai pu réaliser ce calendrier très rapidement.
Je vous remercie pour votre visite et avant de partir n'oubliez pas de me laissez vos impressions . Bisous et bon week end.

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente idée ! il est très chouette.
Répondre
A
oh là là c'est superbe
Répondre
S
Je n'avais pas pensé à cette présentation de calendrier...Ton idée est très chouette et pourrait bien me servir !!!!Je profite de ce message pour te souhaiter une bonne année pleine de bonnes choses et surtout de scrap !
Répondre
L
J'adore !! C'est très original d'avoir scrappé une pochette au dos pour ranger les autres mois !! Idée à retenir ! Bravo !! Et bonne année !
Répondre
L
J'adore !! C'est très original d'avoir scrappé une pochette au dos pour ranger les autres mois !! Idée à retenir ! Bravo !! Et bonne année !
Répondre