crepuscule d'hiver

Publié le

Bonjour,
une petite page hiver aujourd'hui mais sans neige et oui il y a des endroits où hiver ne rime pas toujours avec neige comme chez moi par exemple, quoi que ici on en a au moins une fois par an, mais au Pays Basque par exemple ça arrive encore plus rarement. Si j'aime beaucoup les paysages de neige, je trouve que la luminosité en hiver au bord de l'océan fait vraiment des paysages exceptionnels!

Pour faire ma page j'ai utilisé le sketch 22 de scrap idées, ce sketch m'inspirait une page paysage.

 

crepuscule.JPG

Le journaling: Au crepuscule , la brume tombe sur Biarritz l'enveloppant comme un cocon.

pour faire ma page j'ai utilisé de papiers basic grey Blush, urban couture et sweet pea, (vous n'avez surement jamais vu ceux là je les ai trouvés aux EU et je ne les ai jamais vus en France), page de livre. Titre découpé à la craft avec la police Lauren script. TamponToga ,Rhonna Farrer et stampersanonymous. Beaucoup de distress ,antique linen ,walnut ,stain tattered rose et fired brick.Encre versafine sépia.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots que je ne me lasse pas de lire!

Publié dans Le Pays Basque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
absolument magnifique !
Répondre
S
Photo superbe !! L' écolage de Léon a porté ses fruits .
Répondre
V
Tu es vraiment douée pour mettre en valeur les photos. J'aime bcq ton interprétation de ce sketch que j'avais aussi retenu.Bises.Véro
Répondre
C
tout est magnifique: les papiers, la mise en page, la photo! bravo!!!bizzzzz
Répondre
P
quel romantisme dans cette page !  
Répondre