Au coin du feu (suite)

Publié le

Bonjour,
voici enfin l'intérieur de mon mini "au coin du feu". Je l'ai voulu relativement simple, l'élément phare du mini étant la couverture. Donc la base, mais ça je vous l'avais déjà dit, est faite d'un classeur que j'ai redécoupé aux dimensions voulues ( les pages font 15/15) , comme ce classeur était d'un rouge un peu trop vif a mon goût, j' ai collé sur la face visible du papier assorti  aux pages. Sur chaque page , on retrouve une petite déco en feutrine que j'ai faite avec mes chutes,c'est en quelque sorte le fil conducteur du mini . Maintenant , je vous laisse regarder, attention c'est un peu long!


undefined

au-coin-du-feuPage-1.JPG

au-coin-du-feu-P2.JPG

au-coin-du-feu-p3.JPG

au-cin-du-feu-p4.JPG

au-coin-du-feu-P5.JPG

au-coin-du-feup6.JPG

au-coin-du-feup7.JPG

Au-coin-du-feu-P_8.JPG

Et voilà le travail, je vous vois rire en disant c'est toujours les mêmes qui bossent et toujours les mêmes qui profitent du travail des autres!  Mais,Thibault est trop petit, Benjamin n'est plus là et moi je fais déjà pas mal d'autres choses dans la maison, finalement c'est Tigrou qui a la plus belle vie! Ce mini maintenant a sa place au coin de la cheminée!

Pour faire mon mini, j'ai utilisé des papiers cosmo cricket bee good et wonderland. Tampons Toga,Automn leave,hero arts et stampersanonymous. Etiquette d'Annecath. Encre distress walnut stain et Versafine sépia.

Je vous remercie pour votre visite et pour tous les gentils petits mots que vous me laissez. Bisous

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique !
Répondre
C
Très joli et original ton mini quel plaisir de pouvoir se réchauffer au coin du feu .
Répondre
4
Eh bien !L'intérieur est à la hauteur de la couverture !Et j'adore ton thème...Bizz
Répondre
N
vraiement fabuleux ce mini, j'aime énormément ces accords couleurs et tout ces petits détails,bravo!Nettymary
Répondre
P
c'est vraiment TROP BEAU !!!! on sent la chaleur du feu de bois qui vient réchauffer nos épaules.... hum et cette bonne odeur.... Bravo Tinou c'est superbe !
Répondre