une petite frise pour ma cuisine

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde,
Ca fait longtemps que je ne vous ai plus présenté de la déco, depuis Noël je crois! Pourtant grace à Emmanuelle et Marie LN je me suis replongée avec délice dans le monde de la déco, Je commence à visiter autant de blog de déco que de scrap, oh! lala! je vais encore passer plus de temps sur l'ordi! Mais ne vous inquiètez pas je ne vous laisse pas tomber et je ne laisse pas tomber le scrap non plus, je vais peut-être faire plus de scrap déco!

Quand nous avons amménagé dans notre maison, l'équipement de la cuisine était vraiment succint, quelques meubles bas et rien en hauteur, gentil mari m'a donc accroché des étagères au mur, de bêtes étagères car nous sommes en location et on ne sait pas pour combien de temps encore! Je trouvais ça un peu tristounet, d'autant plus que la cuisine est largement ouverte sur le séjour. Sur le salon des loisirs créatifs de Toulon, je suis tombée sur le stand d'une charmante dame qui vendait de la déco de montagne, le rêve, je lui aurais bien tout acheté mais ce jour là j'ai décidé d'être raisonnable,  j'ai quand même déniché une frise qui allait à merveille avec ma déco. Elle s'est retrouvée sur mes étagères et voilà ma cuisine toute changée!

deco-cuisine1.JPG

deco-cuisine2.JPG

L'horloge c'est un cadeau de mes fils pour Noël


deco-cuisine3.JPG

Et voilà! comment vous trouvez?

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à demain pour quand même une petite page de scrap! Je retourne dans ma cuisine pour préparer le déjeuner! Bisous

Publié dans Ma déco

Commenter cet article

Croqchoco 19/02/2008 20:51

C'est très sympa toutes ces petites touches de rouge.

mabaco 19/02/2008 13:51

c'est super beau et en plus, quand tu n'aimeras plus, tu pourras la recycler pour le scrap...hi!hi!hi

stalmans.m-t 19/02/2008 13:17

Très joli;.. Moi aussi j'adore le rouge!

ana 19/02/2008 00:35

j'adore aussi ce style de déco, d'autant que je suis savoyarde

Stéphanie R 18/02/2008 18:43

Avec un petit rien, on a parfois l'impression d'avoir tout changé! Cette frise fait un effet boeuf !!!!