cadeau de saint valentin

Publié le par Tinou

Bonjour,
J'ai décidé que le mardi sera le jour de mes coups de coeur de la semaine histoire de vous faire profiter de mes vagabondages sur le web
Cette semaine j'ai découvert
le blog de sophie qui a un style de scrap vraiment sympa 
je ne peux pas m'empécher non plus de vous parler d'un blog pour lequel j'ai vraiment eu un gros coup de coeur, rien a voir avec le scrap mais plutot avec les travaux d'aiguille ,C'est
tilda adddicts le blog des réalisations des fans de Tilda. Je crois d'ailleur que j'ai attrappé le virus, aprés celui du scrap me voilà bien malade surtout qu'il parait que c'est incurable, il va falloir allonger mes journées!

Aujourd'hui, je vous montre aussi mon cadeau de Saint Valentin, Pour l'occasion Gentil mari m'a emmener dans mon petit magasin préféré d'Aix, et je pouvais choisir ce que je voulais, dans la limite du raisonnable bien sur, mais ne suis je pas une fille raisonnable? Comme il y a longtemps que j'en avais envie j'ai craqué poue une cage à oiseaux, mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas enfermer un oiseau deans, j'y ai mis une bougie et un peu de verdure.


cage---oiseau.JPG

J'ai aussi craqué pour une libellule, et oui je suis toujours dans ma période papillons et libellules même en déco, elle a rapidement trouvé sa place au mur parmi ma collection de nichoirs

libellule.JPG

J'ai aussi été taguée  par Michtou et Vero2A et bien que j'aie horreur de ça je m'y plie quand même . Je dois vous dire six petites choses sur moi .

1 Je suis très timide et la pire des choses pour moi c'est de prendre la parole en public, je me décompose!
2 Je déteste le travail vite fait et baclé, c'est pour ça que je suis assez lente dans mes réas et souvent je défais pour mieux refaire.
3 Je deteste le téléphone( tu vois Sophie il n'y a pas que toi!) j'ai vraiment du mal à parler avec quelqu'un quand je ne le vois pas, Et quand le téléphone sonne à la maison ce n'est jamais moi qui décroche, sauf quand je suis toute seule quand même
4 Tous les soirs, aprés le scrap et avant d'aller dormir quelque soit l'heure je lis quelques pages d'un livre( pour le moment chagrin d'école) en mangeant une pomme et en buvant une tisane.
5 Vous l'aurez compris je suis plus du soir que du matin, jamais pressée d'aller au lit par contre le matin si je ne dois pas me lever je fais volontier la grasse matinée.
6 J'ai toujours mon appareil photo avec moi, et je ne peux pas m'empècher de prendre beaucoup de photos d'où aussi mon retard dans mes albums, j'ai encore des tonnes de photos à mettre en page!

Et voilà, je ne tague personne sauf celles qui ont envie de se prèter au jeu, je devais aussi vous afficher le réglement mais j'ai oublié de le copier  Ce n'est pas grave!

Je vous remercie pour votre fidélité et aussi pour tous les gentils petits mots que vous me laissez. Bizzz

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta cage me plait beaucoup c'est où ton magasin préféré a Aix que je puisses moi aussi craquer pour de jolies choses comme ça
Répondre
E
Elle est belle la cage à oiseaux. Merci pour le lien vers le blog de sophie, c'est génial le recyclage de la boite de conserve!BisesLaurence
Répondre
M
c vrai qu'elle est belle cette cage : bravo d'avoir répondu au taguage !!!! biz
Répondre
F
Salut, quand tous les 2, moi et mon mari avons vu cette cage, on a craqués, elle est trop belle, beau cadeau. BizoOO Fabienne.
Répondre
C
tes cadeaux sont super jolis!!!!! j'adore!et merci pour les liens ( sofie, je connaissais déjà et je suis fan!) et celui sur "tilda" j'adore car fan aussi!!!!!bisous!
Répondre