boite à ficelle

Publié le par tinou

Bonjour,
Au mois de février et à la Saint Valentin , je suis à la fête! Non je ne m'appelle pas Valentine, c'est bien dommage c'est un joli prénom! Avec gentil mari c'est la Saint Valentin toute l'année, oh comme c'est bien dit! Non ce n'est pas pour tout ça , mais à cette période de l'année chaque marque de papiers sort sa gamme rouge et le rouge j'adore, j'en fait donc ma petite provision. On n'en voit pas trop sur mes pages mais c'est surtout dans ma déco.

Cela fait bien longtemps que ma ficelle de cuisine traine dans le fond d'un tiroir, toute emmêlée ce qui n'est pas très pratique donc j'ai récupéré une petite boite que j'ai habillée de papier rouge pour assortir à ma cuisine. Je l'ai voulue simple vite fait bien fait car elle n'est pas grande ma boite et je n'avais pas envie de trop la décorer pour ne pas la noyer. j'ai juste mis une petite dentelle sur le bord et une fleur sur le couvercle, le trou pour laisser passer la ficelle est fait dans le coeur de la fleur. J'ai passé une couche de vernis colle sur le tout pour la protéger.


boite---ficelle1.JPG

boite---ficelle3.JPG

Et la voilà sur l'étagère

boite---ficelle4.JPG

Pour la faire, j'ai utilisé du papier Daisyd's collection maybe Baby.un alphabet basic grey. De la dentelle. Du vernis colle decopatch.

Merci pour votre visite et avant de partir n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, j'adore avoir votre avis. Bisous

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup celle-ci, avec sa dentelle et sa couleur dynamique ! Si tu aimes la déco de boîtes, jette un coup d'oeil sur le site de Lucie Georger, elles sont aussi superbes ! Bises
Répondre
S
Elle est extra..... cela me donne une idée de cadeau !
Répondre
A
wow génial superbe idée
Répondre
K
J'adore cette jolie boîte réalisée avec goût ! Placée à côté des bols, voilà un petit endroit plein de charme !!!
Répondre
M
Je rentre de vacances et je m'apperçois que j'ai raté plein de belles choses. Une très bonne idée cette petite boîte, moi aussi ma ficelle de cuisine traine au fond du tiroir...
Répondre