Carte de Vero2a

Publié le

Coucou,
Ca y est mon nouveau blog dédié à la déco est opérationnel, si vous voulez y faire un tour  c'est
ici que ça se passe. Il n'y a pas encore grand chose, il est encore en construction mais vous pouvez en profité pour vous inscrire à la news et aussi me dire ce que vous pensez de son look.

Voici une jolie carte que j'ai reçue de Vero 2A pour me remercier de lui avoir envoyé une petite carte à l'occasion de la naissance d'Estelle. Un grand merci à toi Vero elle est superbe.

 

merci-de-vero.JPG

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Je vous souhaite un bon dimanche, ici c'est vraiment le printemps, il annonce 25 degré!Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte et bravo pour ton nouveau blog!bizzzz
Répondre
P
Une très jolie carte de Véro, je file voir ton nouveau blog !!biz
Répondre
M
Cette carte est d'une douceur..........Biz...Maman
Répondre
B
ohhhh trop jolie cette carte !!et... un blog deco ?? waouhhh super tout ca, je vais voir,Biss a toi d'Australie ;)
Répondre
M
TRES MIMI LA CARTOUNETTE DE VEROJ AI SUIVI TES CONSEILS et suis allee au ciné en famille on a trop ri ce film est extra je t envoie des photos demain du patch bisous mc
Répondre