Devenir

Publié le par Tinou

Bonjour,
ca fait longtemps que j'ai envie de faire une page avec cette photo de Nicolas , mais voilà il y a des photos que l'on aime tellement que ça vous coupe l'inspiration! J'avais aussi envie de faire une page pour rendre hommage à ses brillants résultats à la fac. Ma lecture du moment m'a inspiré pour cette page, je lis "chagrin d'école" et j'y ai  retrouvé le parcour de mon fils et le titre de ma page est en fait le titre d'un chapitre du livre.Je conseille ce livre à toutes les mamans d'ado qui se trainent au collége ou au lycée, faite confiance à votre enfant, vous verrez quand il aura trouvé sa voie il vous étonnera! Moi c'est ce qui s'est passé avec Nicolas et maintenant je suis fier de lui! Ma page je l'ai faite avec le sketch 26 de srap idée dans un style vintage, j'aime bien finallement ce style pour les garçons! Bon assez de blabla, place à la page.

devenir-copie-2.JPG

Pour celles qui auraient du mal à lire voici le journaling: Qui aurait pensé quand tu étais ado que tu deviendrais ce brillant étudiant, motivé et bien dans sa peau. Moi, ta maman, j'ai toujours su que le jour où tu trouverais ta voie, tu deviendrais ce que tu es!Ta maman qui est fière de toi!

Pour faire ma page, j'ai utilisé les papiers MME signature life.Titre chip board teinté à la distress fired brick .Tampon aladine et automn leave. Police Palatino linotype.Fleur prima. Flèche embossée à la poudre distress vintage photo.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots et si vous aimez la déco venez aussi me rendre visite sur mon nouveau blog. Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles inscrites. Bisous

Publié dans Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
l'atmosphère vintage va à merveille avec ce beau portrait noir et blanc
Répondre
M
oh que c'est beauet ce journaling...
Répondre
T
la page est sublime et ton fils est vraiment très très beau!!
Répondre
S
Bonsoir Martine,une autre belge vient te dire deux "merci" : - d'abord pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog, encore assez récent et donc peu visité (mais ça pourrait peut-être changer grâce à la générosité de MarieLN !)- ensuite pour ce message d'espoir avec cette page sur ton fils. Moi aussi j'ai un fils de quinze ans qui se cherche, qui n'a plus trop d'envie ni de désirs pour le moment, moi aussi je veux croire en lui, alors ton témoignage, qu'est-ce que ça fait du bien !En plus ton scrap, que je découvre à peine, me plaît déjà beaucoup, donc hop, ton blog dans mes favoris : je reviendrai, c'est sûr !A bientôt,Sabine F.
Répondre
V
SUPERBE page !!! Vraiment, j'adore le style !! La photo est très belle et le journaling est touchant... Bravo !!<br /> J'en profite pour te remercier pour la très jolie carte que j'ai reçue aujourd'hui !!! Elle est superbe elle aussi !! MERCI MERCI, ça fait super plaisir !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
Répondre