Ismaki 10

Publié le par tinou

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge
Ismaki 10, un superbe sketch de Marsup avec pour option un ange, je ne sais pas si on peut considérer ma petite bonne femme comme tel mais en tout cas elle a des ailes! L'image de ma carte est réalisée avec des autocollants que j'ai depuis bien longtemps, depuis mes début en scrap en 2003, ils faisaient partie d'un kit acheté à idée de scrap! La couture n'est pas super mais ma machine a retrouvé le plaisir de coudre du tissu et elle ne veut plus de papier, je crois que je vais devoir faire de la fausse couture!

 

ismaki10.JPG

pour faire ma carte, j'ai utilisé des papiers crate paper brunch collection. Papillon tampon hero arts. Stickers créative imagination. Fleur prima . ruban May art. Police Chopin.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots. Si vous aimez la déco ne manquez de me rendre visite ici . Comme nous sommes vendredi je vous souhaite déjà un bon week end. Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trés trés jolie cette carte. BizoOO Fafa.
Répondre
T
c'est très très joli!!!! bisous
Répondre
A
quelle merveille bravissimo
Répondre
L
C'est une tres belle carte , j'aime beaucoup l'image .BizLaurenceB
Répondre
J
Lovely card!
Répondre