souvenir de rando

Publié le par Tinou

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait pour une copine. Elle accompagnait sa fille qui faisait ses études à Aix et maintenant elle est rentrée chez elle en Corse. Avant son départ j'avais envie de lui faire un cadeau souvenir avec des photos des randos que nous avons faites ensemble, c'était elle l'organisatrice et elle nous à fait faire des randos de rêve!
Comme j'était pressée par le temps, je ne me suis pas trop cassée la tête pour la structure, j'ai fait un mini que j'avais déjà fait (rando d'automne) , j'en ai juste changé la déco.
Voci la couverture faite avec du carton ondulé



Et voici l'intérieur



Pour faire mon mini, j'ai utilisé des papier RDG ailes et papillons,. Des tampons automn leave , des rubans may art et pour le reste je ne sais plus j'ai oublié de faire la fiche technique avant de lui donner!

Vero, si tu passes par là je te fais plein de bisous, tu nous manques beaucoup!

Merci pour votre visite et vos gentils  commentaires.On est déjà vendredi, je vous souhaite à toutes un bon week end et pour celle qui ont la chance d'aller à version scrap amusez vous bien, moi ici je suis trop loin pour y aller donc vous ne m'y rencontrerai pas! Bisous

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aude 30/12/2008 22:52

superbe couverture, et le reste aussi d'ailleurs !@+Aude

3 petites souris 28/04/2008 21:56

j'adore ce mini il est vraiment splendide et l'idée du carton ondulé comme couverture est vraiment géniale! une idée que je retiens pour quant j'aurais le temps  (donc pas tout de suite!!!). merci de ta visite qui m'a permis de faire une jolie ballade chez toi et si j'ai bien compris bon courage pour tes futurs cartons.....!!!@bientôt 

prisca974 - ti coeur de scrap 08/04/2008 10:36

ahhhh ! je ne l'avais pas vu celui là... il est vraiment trèèèèès beau, plein d'air frais...

karilou 06/04/2008 22:44

Un mini album de toute beauté ! j'adore la couverture et les couleurs.Karilou

marieline 06/04/2008 20:16

super sympa