Planète rugby

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end, ici c'était sous la pluie,une bonne pluie comme dans le nord mais ça fait du bien à la nature!
Aujourd'hui une petite page encore bien garçon. Enfin, les fournisseurs de papiers ont réalisé qu'il n'y avait pas que des petites filles sur terre et dans les dernières nouveautés j'ai trouvé plein de papiers bien mec. Aprés les crate paper , voici les Love Elsie cody , juste ce qu'il me fallait pour faire une page avec cette photo qui n'attendait que ces papiers pour être scrappée.
C'est une photo de Thibault prise à son retour du match France Géorgie lors de la coupe du monde de Rugby, une aubaine pour mon joueur de rugby préféré , il a pu assister avec son équipe au match de la France au stade vélodrome. Il a pu également rencontrer les All Black qui s'entrainaient juste à côté de son collége. C'est ce qui s'appelle vivre la coupe du monde en direct. Bon , assez de blbla , place a la photo qui est en réalité beaucoup plus lumineuse ( le fond est normalement orange).
le journaling:

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers basic grey et love elsie cody.Titre: chip board atilolou.Tampon automn leave et hero arts.Timbre de la coupe du monde récupérée sur une enveloppe.Police palatino linotype. Flèche chip board heidi swap.Peinture tulipe noire.
Je vous remercie pour votre fidélité et avant de partir n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, ça m'aide beaucoup dans mon travail. Bisous

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie R 27/04/2008 17:17

Une belle page tout à fait masculine ! Le choix de papier est superbe ! Bravo, bises.

cricri04 27/04/2008 11:19

superbe!

nefertiti 24/04/2008 11:50

très belle réalisation sportive, ton fils est superbe et il a du être vraiment heureux de ces moments là!

4nne 24/04/2008 07:52

page très garçon, en effet ! C'est pas aussi facile que pour les filles !!!!Bizz

Sabine F. 24/04/2008 01:04

Oh oui, superbement "p'tit mec", en plus c'est tonique et dynamique, juste ce qu'il faut pour une page "sports" (et j'ajouterai : quels yeux ! Un futur tombeur ce jeune homme !)