Carte de severine

Publié le par Tinou

Coucou,
Ce matin, il y avait une envelloppe à mon nom dans la boite aux lettres, bizarre, ce n'est pourtant pas mon anniversaire! Elle me vient de
Severine qui me remercie d'avoir pensé au sien, ce n'est pas gentil ça! En plus sa carte est adorable, moi qui aime les nounours je l'adore! Regardez plutôt:

Je te dis un grand merci Severine tu es vraiment adorable!

Je profite de ce poste pour vous dire que je vais surement poster un peu moins dans les jours qui viennent. En effet pour le moment je suis un peu devenue esclave de mon blog, toujours penser à faire des pages ou des cartes pour avoir quelque chose à vous montrer ça devient un peu usant, surtout  je trouve qu'il y a une petite lassitude vis à vis du  scrap, ( mon blog rang n'a jamais été aussi bas!). J'ai pas mal de projets scrap, d'ailleur je suis en train de faire un mini, mais je ne pourrai pas vous les montrer de suite , j'ai mon autre blog à alimenter et je vais bientôt commencer mes cartons donc pas mal de chose à faire. Voilà ,donc je poste quand j'ai quelque chose à vous montrer , par contre je continue à visiter vos blog et si vraiment je vous manque trop ,vous pouvez toujours venir me dire un petit coucou ici .

Merci d'être passée par ici et je vous dis à bientôt.Bisous.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Krystel 06/05/2008 13:50

C'est frais ce vert, et c'est une très gentille attention!!Bizou bizou

f饠clochette 06/05/2008 11:28

il faut que ça reste un plaisir avant tout Tinou ...courage pour els cartonsLa fée

fafa 05/05/2008 23:13

Elle est toute mignone cette carte et quelle gentille attention, bravo Severine.BizoOO Fafa.

martine-v 05/05/2008 22:16

tu as raison, pense à toi et garde ce plaisir qu'est le scrappas de compétition et l'envie de faire ou de montrer tes réasbisous, bisous

Magali 05/05/2008 10:56

Elle est super cette carte ... et je comprends tout à fait ce que tu ressent ... avec 2 blog à gérer, ça finit par devenir une obligation !!! Tu as raison de prendre du recul !!! En ce moment je fais pareil ... Continue à faire de jolies choses et fais toi plaisir ... le scrap est un loisir !!!