Petits cadeaux

Publié le par Tinou

Coucou,
Vous voyez que je n'ai plus attendu longtemps avant de revenir, pas encore de scrap aujourd'hui, mais je m'y suis remise mais je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai fait, c'est top secret!
La semaine dernière dans ma BAL j'ai trouvé une petite envelloppe bien rebondie, elle venait du sud ouest de la France. C'est scraptxu, qui profite de son séjour en France pour m'envoyer des scrap bidules trouvé à Dubaï et aux Caire! Moi qui trouve q'elle a toujours de belles décos originales sur ses pages je suis comblée! Encore une bonne occasion de me remettre au plus vite à faire des pages.Scraptxu , si par hasard tu passes par là, je te dis un grand merci, j'adore tout ce que tu m'as envoyé. Et vous si vous ne la connaissez pas encore , allez vite faire un tour sur son blog, j'adore ce qu'elle fait!


Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots et je vous dis à très bientôt. Bisous Tinou

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh quelle chance et quelle generosite' !!en tous cas...ca a l'air interessant tout ca !! surtout les fleurs et papillons en metal :)
Répondre
A
Tu n'as plus qu'à te remettre au travail avec ces jolis embellissements!!    Annie
Répondre
V
j'ai hate de revoir ton scrap ma belle
Répondre
K
De bien belles couleurs pour agrémenter tes futures pages!!bizou bizou
Répondre
C
Bien gatée, Bizz
Répondre