50 ans d'amour

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde,
Samedi dernier, c'était les cinquante ans de mariage de mes parents et pour l'occasion maman m'avait demandé de lui réaliser une urne pour récolter de l'argent pour se faire un nouveau voyage de noce. J'ai ressorti mon matèriel de scrap encore dans des caisses et je me suis mise au travail. je dois vous avouer que c'était un peu galère, j'ai passé plus de temps à chercher mon matos qu'à faire la boite mais au moins ça m'a permis de me remettre au scrap! Maintenant que la fête est finie je peux vous monter ma réalisation.



Pour faire ma boite j'ai utilisé du papier coté scrap kit chez maddy. Fleur prima . cordeline bordeaux. bouton et dentelle de récupération. Tampon oiseau stampers anonymous.  Alphabet chip board Toga . Etiquette et coeur vieilli à la distress. Encre distress walnut stain, fired brick et antique linen.

Si vous voulez voir d'autres photos je vous invite à aller voir mon autre blog.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots et je vous dis à très bientôt pour une page de scrap , enfin! Bisous .

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un mot SUPERBE
Répondre
M
j'adore ! ! ! ! tout simplement ! ! ! bise melanie2A
Répondre
S
Divine cette boite !!! J'adoooooore ! Bises.
Répondre
N
Cette boite est vraiment superbe ! les papiers couleur parme conviennent parfaitement ! 50 ans de mariage, 50 de vie partagée à deux ! tes parents sont un bel exemple ; ils ont dû être ravis de réunir toute la famille et les amis pour cette merveilleuse occasion. Bravo à toi et à eux deux ! Bises, Nicoue.
Répondre
T
une bien belle boîte!! 50 ans de mariage c'est merveilleux! bisous
Répondre