encore une petite carte

Publié le par Tinou

Bonjour, bonjour,
Encore une petite carte, je vous l'ai dit j'ai du retard! Je l'ai réalisée avec un sketch  proposé par Katzelkraft que j'ai découvert grace à un commentaire de p'tite plume. Je l'ai vu un peu tard malheureusement  pour rendre ma copie mais comme je le trouvais sympa je l'ai fait quand même! Vous allez me dire que je ne suis pas très originale dans mes motifs et le choix de mes papiers mais comme je n'avais pas encore rangé ma table aprés ma carte Ismaki et qu'il me faut plus de temps pour ranger que pour faire une carte , j'ai enchainé avec le même matèriel!


Le petit ange et le noeud viennent toujours du même papier à découper, si vous voulez voir d'autres réalisations avec ce papier vous pouvez en voir ici et profitez en aussi pour voir une technique d'utilisation de tampons assez interessante. papier toujours du Crate paper . Dentelle chinée sur une brocante.

Et voilà pour aujourd'hui, demain j'espère pouvoir vous montrer la page que je suis en train de terminer. En attendant, je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots . Bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici rien que de la douceur. Biz...Maman
Répondre
M
Ici rien que de la douceur. Biz...Maman
Répondre
L
Une carte superbe, très raffinée comme tu sais si bien les faire !!
Répondre
S
Sublime carte !!! Les petits anges sont à croquer !!! Bises.
Répondre
M
quelle finesse c est beau bisous mc
Répondre