affinités

Publié le par Tinou

Coucou,

Me revoilà encore pour vous présenter une petite page cette fois ci, je fais fort cette semaine! Si avec Thibault le plus jeune de mes fils nous nous ressemblons beaucoup physiquement nous avons aussi les mêmes affinités pour la rando, les beaux paysages, la nature en général j'aurais encore pu citer les animaux, la lecture... mais ça collait moins avec la photo. Pour le moment que je suis en pleine période  de doute, le plus facile pour moi est de travailler avec des kits, je ne me casse pas la tête à choisir mes papiers ni la déco , je ne me suis pas compliquée la vie non plus pour la mise en page, j'ai utilisé le sketch 57 de scrap idée. Mais qu'est ce qu'elle fait pour le moment la Tinou a part coller ses papiers, n'empêche que ma page elle me plait bien! Et vous qu'en pensez vous?




Pour faire ma page, j'ai utilisé les papiers Fancy pants collection the daily grind. Alphabet fancy pants même collection. Fleurs prima et fleurs en feutrine trouvées chez carrefour. tampon papillon hero arts.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots. A bientôt Tinou

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la, je suis très en retard dans mes visites ! Cette page est tout à fait magnifique ! J'aime beaucoup ces papiers et ta déco est vraiment jolie ! Bises.
Répondre
S
Elle est magnifique ta page, j'adoore les tons et les détails sont superbes..
Répondre
M
ce mélange bleu-vert, est extrale sketch est super, ta page est tres bellebisous
Répondre
S
qu'est ce que j'aime ta page!!!!!!!!!!!
Répondre
B
superbe j'adore ta pagebea{trice}
Répondre