Le printemps au Clos des Capucins

Publié le par Tinou

 

 En me promenant sur les blogs, je suis tombée sur une page très jolie que Michou avait dicté sur le forum de la Scrapinerie, du coup je suis allée y faire un tour, j'ai copié la dictée et j'en ai profitépour m'inscrire car ce forum a l'air sympa

Voici donc ma page que j'ai bien sur adapté.Les petits rectangles sont cousus à la machine et les bords sont rebiqué.J'ai encore mis des papillons( c'est ma période!), des noeuds en dentelle, une jolie fleur quelques volutes. Le titre est ciselé, et c'est là que je rêve de la craft robo. Le journaling est une ancienne chanson française que je fredonne chaque fois que je vois un lilas!

 

 

 

papiers bazil et Melissa Frances. Fleurs bazzil et prima. pour les volutes tampon clear Rhonna Farrer.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Bizz....!

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ta page et tous ces petits détails,trop bien.Véro
Répondre
K
Voilà plusieurs jours que j'admire ta page alors j'en profite pour te mettre un petit mot pour te dire combien elle est belle. J'aime vraiment tout !Karilou
Répondre
C
Bon ben y'a plus rien à ajouter !!! A part J'AIIIIIME !!! lol
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique cette page !
Répondre
M
C'est encore moi, un petit message pour te dire que je t'ai mis en lien d'amis sur mon blog parce que j'aime bien partager les jolies choses.Bises et bon dimanche !
Répondre