Encore une petite carte pour mon anniversaire

Publié le par Tinou

Mon anniversaire est passé depuis longtemps et pourtant je viens encore de recevoir une petite carte . Elle a bien voyagé celle là aussi . Elle est partie de Vosges vers la Provence, ben non je ne suis plus là, pour retourner à sa destinataire et enfin se retrouver dans ma BAL. C'est Patou qui me l'envoie et elle est superbe , jugez plutot.


Merci Patou , ça me fait vraiment plaisir.

                      Merci pour votre visite , je vous dit à bientôt.Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cette carte est magnifique, j'adore ses couleurs!!!Bizou bizou
Répondre
P
C'est une très belle carte... bravo Patou...Bizoux Tinou...
Répondre
B
ahhh que c'est bon de faire durer les anniversaires !! :) en plus..qu'elle est belle cette cartounette :)  Bravo a Patou :)
Répondre
C
bravo à patou! elle est magnifique sa carte!<br /> bises!
Répondre
P
Jolie carte! Tu en as de la chance d'avoir un anniversaire aussi long! Bises
Répondre