Se rencontrer...

Publié le par Tinou

Bonjour,

aujourd'hui une page faite avec le sketch 61 de scrapidées. Une page sur Thibault et sa marraine qui ne se sont pas vu très souvent à cause des kms qui nous séparaient, quand elle est venue quelques jours à la maison l'année dernière ils se sont trouvés plein d'affinités! Maintenant elle habite à 11km de chez nous!

 

 

 

 

 

 

Pour faire ma page, j'ai utilisé les papiers prima collection cavalier. Titre alphabet Basic Grey. Fleur Prima .Tampon automn leave et inkandinkado.Bouton de récup.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots . Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous bisous.

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ta page.
Répondre
A
quelle superbe page qui marque une magnifique re-rencontre
Répondre
V
superbe page:0010:
Répondre
N
superbe page, les couleurs j'adore....la mise en page j'adore... et les embellissements, tampons ...............je craque.bravo bizz nelly
Répondre
D
tout en douceur et en souvenir, jolie page...
Répondre