un canvas

Publié le

Me revoilà déjà!

J'ai réalisé un canvas pour la marraine de Thibault avec la même photo que sur ma dernière page. Je me suis un peu inspirée d'un canvas vu sur le blog  Shirel il y a déjà pas mal de temps.





J'ai utilisé du papier prima marketing cavalier. Des tampons automn leave et inkadinkado. Pour le mot love : police Svenson (dafont). Fleurs prima. Boutons et dentelles de récup . Encre distress walnut stain,Black soot et versafine noire.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots qui m'encouragent dans mon travail et j'en ai bien besoin pour le moment! Gros bisous!

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ton canvas est superbe et le choix de tes papiers lui confère un côté rétro très très beau!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Il est superbe ce canvas. J'espère que tu reviendras vite nous montrer tes réasKarilou
Répondre
S
IL EST DE TOUTE BEAUT2BRAVO
Répondre
S
magnifique! les tons sont splendides
Répondre
4
un cadeau qui a dû plaire, à coups sûr !c'est très joli !! Bises
Répondre