cartes de noël

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde,
je ne suis pas très présente sur vos blogs pour le moment ,ni sur le mien d'ailleur! Un grosse lassitude vis à vis du scrap, j'ai besoin de faire autre chose, en plus avec les préparatifs des fêtes de fin d'année et les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer. Les copines par contre ne m'oublient pas, j'ai reçu quelques cartes de voeux, c'est super sympa les filles de penser à moi! Ne vous inquiètez pas je vais vous répondre mais on a jusqu'au 31 janvier pour envoyer les bons voeux , non?

La carte de Macorinne


La carte de Marie Christine 77


Et celle de Patricia (tit marmote)

Encore un grand merci les filles!

Je n'arrive pas à mettre les liens, c'est un peu la panique chez OB pour le moment mais vous pouvez les trouver sur la droite dans mes liens
                     
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain.




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais complètement oubliè ce bloc,pourtant que de jolies cartes. Biz....Maman
Répondre
P
très jolies ces cartes!
Répondre
B
wouahh tro belles ces cartounettes !!Bisous a toi Tinou xxx
Répondre
S
Superbes ces cartes que tu as reçues..Bizzzzz
Répondre
B
elles sont superbes les cartes que tu as reçues ...et à bientôtbea{trice}
Répondre