fiche de scropine

Publié le

Bonjour tout le monde, apparament ma migration vers over-blog 2 c'est passée sans problème, ouf, a moi maintenant de vous faire un joli blog mais je n'ai pas le temps pour le moment ce sera pour plus tard.

Aujourd'hui je vous montre la fiche queAnne m'a envoyée. Les couleurs sont superbes et comme à son habitude c'est Anne qui a fait le fond. Je vous laisse admirez son travail

 

Num--riser0003.jpg

Comme pour elle je lui avait demandé des photos de sa région au verso de la fiche, et j'ai eu la surprise d'avoir des photos du puy de Dome, où elle habite et de Bretagne, ses origines.Elle a fait un joli noeud chinois pour le décor. Allez voir son blog elle explique comment le faire.

Num--riser0004.jpg

Voilà le magnifique travail d'Anne.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires.Bizzz....!

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Cela  vraiment été un plaisir de te faire cette petite fiche...<br /> D'autant que pour une fois, j'ai mis une fleur ! lol !
Répondre
T
oui, aucun doute c'est magnifique!
Répondre
K
Anne est vraiment très douée pour réaliser de superbes fonds et des photos magnifiques. <br /> Bizz
Répondre
E
Bravo à toutes deux, pour l'échange et la réalisation de cette fiche qui est très réussie.<br /> Evelyne
Répondre
D
bravo à Anne! c'est superbe <br /> over blog m'a proposé de passer à la version 2 je n'ai pas encore osé<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre