Mon CJ: So Scottish

Publié le

Ce matin , une  envelloppe "ne pas plier " dans la boite à lettres, peut-être une petite vache! Et oui, elle me vient de Coralie, ma petite voisine marseillaise. Elle m'a fait une jolie page avec une magnifique vache que j'adore et que je n'avais pas encore dans ma collection: Une belle highland bien chevelue! Je vous laisse admirer son travail


Scott-1.jpg

Pour sa page perso elle a eu la bonne idée de me mettre  le questionnaire des 4 ainsi je la connais maintenant beaucoup mieux

Scott-2.jpg

Et voilà les deux ensemble, j'aime beaucoup les couleurs qui s'harmonisent parfaitement aves celles de la vache et du pré.
So-Scottish.jpg

 Je vous remercie d'être passée chez moi et n'oubliez pas d'aller faire une petite visite chez Coralie pour la féliciter.
Bizzz....!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Mais dis-moi, il doit commencer à être sérieusement épais ton CJ !Bon ça y est, j'ai la photo... reste plus qu'à avoir les idées pour la mettre en page...
Répondre
C
La vache est aussi belle que la page... et ce n'est pas peu dire !!! Un grand bravo à Coralie !
Répondre
M
il est très joli aussi celui-là, tu vas avoir des vaches de tous les coins de france!!! bizzzzz
Répondre
C
Ho!!!!! sont superbes ses 2 pages, bravo a Coralie
Répondre
P
Très jolie participation de Coralie, j'aime bcp la rangée de photos identitéBisous
Répondre