Petite fiche pour Nanou

Publié le

Pour commencer, un grand merci pour tous vos commentaires pour ma page d'hier, ça m'a énormément touché et ça me donne  envie de vous faire encore plus de pages comme ça, j'ai plein d'idées dans la tête!

Celles qui sont venues ce matin sur mon blog doivent être étonnées de ne plus voir le questionnaire, je l'ai supprimé, ne m'en voulez pas celles qui me l'avaient lancé mais après reflexion je me suis dit que ça n'avait rien à faire dans un blog de scrap et que les personnes inscrites à ma newsletter pour voir du scrap allaient être déçue puis finallement ne plus venir.

Et pour finir je vous montre la fiche que j'ai envoyé à Nanou pour la remercier d'avoir participé à mon CJ. Une petite fiche sans prétention mais je ne suis vraiment pas habituée à travailler en si petit!


DSC01260.JPG

 Elle souhaitait aussi quelque chose fait maison. Je lui ai fait un petit tag entiérement fait à la distress, ça y est je m'y mets c'est une première et ce n'est pas du tout ce que je voulais lui faire mais comme le résultat me plaisait je me suis dit pourquoi pas.  J'ai collé dessus des fleurs séchées, j'aime ce côté nature! Et vous quand pensez vous?

DSC01259.JPG

Voilà pour aujourd'hui , merci pour votre visite . Bizzz....! Tinou

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli !! Je l'avais déjà vu sur son blog !! Bravo !
Répondre
H
C'est impressionnant ces superpositions de papiers et tous ces détails, bravo! quel travail.Hélène
Répondre
C
Tres mimi!!!!!
Répondre
T
les deux sont très jolies, toutes en douceurs! le petit tag est adorable!! Bizzz
Répondre
V
Très jolie cartounette,j'envisage de faire un échange avec toi mais je preffere finir ce qui est commencé avant de me lancer.Ton t
Répondre