Le sommeil du roi

Publié le

Pas de scrap aujourd'hui, mais il fallait que je vous montre une photo de mon tigrou qui m'a gentiment piqué ma place dans mon lit, et je vous assure qu'il n'y a aucune mise en scène, il s'est installé là tout seul!


Tigrou.jpg

Il est mignon hein, mais j'ai quand même dû le pousser pour pouvoir aller dormir!

Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud,  nous partons en rando mais je ne vous en dis pas plus , surprise...! 

Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous remercie encore pour tout vos petits mots.Bizzz...

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, je craaaaaaque !!!!
Répondre
S
ça me fait craquer !qd je vois des photos si chou, je regrette mon chat Pamplemousse, snif... En appart, il pêtait les plombs !Geniale la photo : à scrapper ? lol
Répondre
N
Trop craquant !!!Et pas de problème pour te croire, mon Nouky fait pareil !!!Bisous
Répondre
L
Vraiment mignon ce petit Tigrou :) Gros bizzou
Répondre
M
Trop craquante cette photo, c'est surement la belle vie pour lui(mais tu exageres de l'avoir poussé pour te coucher quand même)Bisou
Répondre