Tired

Publié le par Tinou

Coucou, me revoiloù,
Enfin j'ai terminé ma page. On retrouve notre gros pacha, le copain du sud de Tigrou. Ca fait longtemps que j'ai envie de photographier un chat qui baille, mais pas facile de l'avoir au bon moment, j'y suis enfin arrivée, j'ai poussé sur le déclancheur au bon moment!
Une page dans le style que j'affectionne et puis je trouve que ça lui va bien à ce gros pacha. Ne croyez pas que je me mets à l'anglais d'ailleur je n'aime pas trop ,on a de la chance d'avoir une belle langue mais voilà parfois l'anglais c'est plus pratique, "fatigué" ça se casait plus difficilement. Pour faire ma page, j'ai utilisé le sketch 52 de scrap idée. Je suis bavarde ce matin, allez place à ma page.




Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers bazzil pour le fon, prima et une vieille partition de musique. Mon tritre est des chipboard recouvert de cette même partition.Fleurs prima. Tampon automn leave, stampabilities et aladine.Vieille dentelle de brocante , la grise est une chute du kit de Marinette.Bouton de récup. Encre Versafine sépia, distress walnut stain et black soot. Voilà je vous ai tout dit.

Je vous remercie pour votre visite et avant de partir n'oubliez pas de me laisser votre avis , j'adore vous lire. Bisous Bisous

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette page est superbe!! J'aime beaucoup les couleurs!! et les vieilles partitions, moi aussi j'adore ça!!! Mais sur les lettres, c'est une bonne idée!bises
Répondre
P
La photo est superbe... et cette page esr absolument magnifique...Bravo Tinou...Bizoux !
Répondre
L
une photo extra, bien joliment scrappée !
Répondre
L
elle est vraiment trop belle cette page et en plus elle me fait rire !bises
Répondre
L
tinou ..... je suis  émerveillée  , si si c'est le mot .... la photo , le style de  la page , le travail precis .. ouh la la  je reve de savoir  faire aussi beau ... un grand  bravo à toi
Répondre