Gros dodo

Publié le

Bonjour, et revoilà mon minet dans son autre activité favorite, le dodo, vous vous souvenez surement de cette photo que je vous avais montré il y a quelques jours, j'étais pressée d'en faire une page, j'ai profité du scraplift du moi de juin sur le forum pour la faire.

Rien de compliqué comme technique pour cette page , j'ai juste joué avec les papiers comme j'aime le faire

Gros-dodo.jpg
Voici la page à scraplifter, sur le forum il ne savait plus de qui c'était.

Scraplift-juin.jpg

Pour faire ma page, j'ai utilisé les papiers bazzil et cosmo cricket collection dutch girl ( je les adore! ). le titre "gros" est un alphabet basic grey, "dodo" est fait à partir de chip board press petal.Le fond de la grosse fleur est fait avec un foam stamp et les autres avec des gabaris. Doodling avec les tampons clear Rhonna Farrer. Tous mes papiers sont encrés avec l'encre distress walnut stain

Je vous remercie pour votre fidélité et pour tous vos gentils petits mots, vous êtes généreuses pour le moment et j'en suis ravie! Bizzz!

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop mignon, et la page est adorable.
Répondre
L
une bien jolie page, encore un chat qui a l'air malheureux, lol !
Répondre
N
Trop belle, ta page !!! Et c'est vrai que ton minou fait envie, sur cette photo !Bisou
Répondre
F
Holàlà trop beau ce minou ... J'aimerais me reincarner en lui tiens lolTrès beau choix de papiersLa fée
Répondre
V
Superbe mise en page pour ce charmant minou,continues as joué avec les papiers celà te va très bien,bravo pour la photo?Bisous Véro
Répondre