Sur un arbre perché

Publié le

Bonjour, Hier en passant sur le blog de petit bout de ciel , j'ai cru reconnaitre ma petite Moumoune, la chatte que nous avions avant Tigrou, Le même chat, presque les mêmes photos ça m'a fait tout bizzare, je le lui ai dit et elle a souhaité voir ma page qui date déjà de quelque temps. Donc, la voici, vous retrouverai bientôt moumoune dans un mini que je vais commencer.

Sur-un-arbre-perche-copie-1.jpg

j'ai utilisé du papier bazzil pour le fond et le mattage des photos, des papiers téléchargés sur scrap artist que j'ai cousu sur le papier de fond. Le titre est fait au tampon. Moumoune est écrit sur des petits tags avec des stickers le tout accrochè à de la cordelline. Tampon patte de chat et perfo arbre.

Hier vous avez été nombreuses à me demander pour voir ma chambre, je finis de l'amènager, j'accroche le miroir au mur et je vous la montre.

Merci pour votre visite et tous vos gentils petits mots . Bizzz et bon week end

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime l'harmonie des couleurs de cette page!
Répondre
T
oups!! je l'avais pas vu celle là!! superbe j'adore les couleurs! bisous
Répondre
P
Très belle page avec des couleurs harmonieuses... et de très jolies photos...Montre nous vite ton miroir...
Répondre
L
Très jolie page ! ... J'ai hâte de voir ton miroir au mur !
Répondre
K
C'est trop mimi moumoune pour un nom de châton!!!Le mélange bleu et vert est très sympasur cette page.J'ai hâte de voir ce fameux miroir accroché!!!Bizzzz
Répondre