Boston

Publié le

Coucou,

Tout d'abord je dois vous remercier pour tous les gentils compliments que vous m'avez faits hier, c'est vrai que j'étais mignonne quand j'étais ado et pourtant je dois vous avouez que j'étais très timide et complexée, je me trouvais moche! j'étais surtout complexée par mes grosses joues et je dois vous dire que beaucoup d'années plus tard, mes grosses joues je les adore elle me donne un air d'éternelle gamine et ça sans chirurgie esthétique!

Bon assez parler de moi, je n'aimes pas trop ça, je n'ai pas de page à vous montrer, ne croyez pas que je me repose, je viens de terminer une page pour une jolie petite fée, mais chut c'est top secret c'est sa maman qui aura le privilège de découvrir la page! pour vous faire patienter  voici quelques photos de notre voyage aux US, je n'aime pas trop les villes , je préfère la nature , mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Boston, une ville avec ce q'il faut de gratte ciel pour en faire une ville américaine, mais aussi beaucoup de piétonniers avec des terrasses sympas, des espaces verts où courent les écureuils, et un vieux quartier très calme aux jolies maisons victoriennes. Je vous laisse regarder les photos.


Voilà, j'espère que cette petite balade au coeur de Boston vous à plu , je vous remercie de votre petite visite et je vous dis à bientôt. Bizzz...!

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes photos de Boston donnent vraiment envie de partir là-bas
Répondre
C
c'est sympa en effet, ça donne envie d'aller visiter !!! bizzz
Répondre
M
Merci pour ces photos qui me permettent de voyager et de rêver un peu
Répondre
L
Ca a l'air si beau !! Comme j'aimerais y aller ! Je suis fan des US mais je n'ai fait que l'ouest pour l'instant ! :-(
Répondre
E
une bien jolie ballade qui laisse présager un superbe mini ou de bien belles pages comme tu sais les faire.. merci pour le partage et à très bientôt....bises
Répondre