1 clic= 1 euro versé pour le cancer du sein...

Publié le

J'arrive du blog de la Kristel et voilà ce que j'ai lu:
Il suffit de télécharger un livre de recettes réalisé par des blogueuses. La plupart de ces recettes sont à base de rose (mais pas toutes), et il compte plus de 120 pages très attractives! 
Une seule chose à faire, cela ne  vous coûte rien, mais un téléchargement rapporte 1 euro à la recherche.
Un petit geste pour une grande cause!!!
http://www.chainerose.com/pages/index.php

Je vous invite à faire passer ce message sur vos blogs pour augmenter le compteur des dons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vais le faire tout de suite ,ca  touche toute les femmes il faut se santir concerner
Répondre
*
J'ai une famille qui a été très touchée par cette maladie donc bien sûr j'ai téléchargé le livret ;) J'en parlerai aussi sur mon blog !J'ai aussi fait une page rose il y a qq temps pour combattre cette terrible maladie...Merci à toi. Bises
Répondre
S
Voilà c'est fait et je fait passer le lien.Sandra
Répondre
S
c'est fait! merci pour le lien!bises.
Répondre
K
Génial, c'est beau cet élan de solidarité.Bizou bizou
Répondre