Les papiers Sultane

Publié le par Tinou

bonjour,
La semaine dernière , j'ai recu un mail de Fabien et citronette, vous savez, best of créa, il m'annonçait que j'étais un des blogs les plus visités sur BOC, je suis tombée des nues, j'avais remarqué que j'avais beaucoup de visiteurs mais à ce point! Pour me récompenser, ils m'ont envoyé tout un pack des papiers sultane, je les ai reçu hier, ils sont superbes bien épais comme je les aime et avec des couleurs très sympas qui me donnent envie de faire des pages bien fun, oh! lala! ça va encore déménager chez Tinou!

DSC01979.JPG

Et voilà ces super papiers, ce n'est qu'un aperçu car ils sont recto verso 

DSC01977.JPG


DSC01978.JPG

Bon, maintenant il ne reste plus qu'a les essayer

Je vous remercie donc pour toutes ces visites, et bien oui c'est grace à vous tout ça,et aussi pour tous vos petits mots, n'hésitez pas à en laisser et notez bien l'adresse de votre blog car j'adore faire des découvertes et je rends visite à tout le monde. Je remercie aussi BOC pour ce fabuleux cadeau, bon maintenant j'arrète parce qu'on se croirait à la cérémonie des César! Je vous dis à demain pour une petite page bien dans mon style cette fois çi!Bizzz

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation ! Y a plus qu'à !Bise
Répondre
C
felicitation tu le merites d'ailleurs j'adore tes nouvelles pagesbravobiz carine
Répondre
C
Bravo !!! vivement de nouvelles pages avec ces beaux papiers alors !!! ;-)bizzzz
Répondre
M
Toutes mes félicitations à l'artiste! Biz............Maman
Répondre
V
Félicitations !c'est génialBravo à toibizzz
Répondre