Carte Anniversaire d'automne

Publié le par Tinou

 Bonjour tout le monde,
Et voici la petite carte de la semaine, une carte pour un anniversaire d'automne . Je l'ai réalisée entièrement à la distress, Même les feuilles, elles sont aquarellées.J'ai trouvé le modéle sur le blog de Mag où tout est expliqué mais comme je n'avais pas les même tampons , j'ai fait avec les moyens du bord.
Elle est pour qui cette petite carte ? Surprise!

 

Carte-anniversaire.jpg

Je vous remercie d'être passée par chez moi et d'y avoir laissé vos impressions, j'adore avoir votre avis. Je vous souhaite un bon dimanche, toujours sous le soleil ici, donc ce sera rando. Bizzz....!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli carte, beau travail à la distress
Répondre
M
bravo, c'est tres reussij'aime beaucoup les réas de Mag, j'ai aussi fais cette carte tres agréable  à réaliserbisous
Répondre
B
c'est tres reussi!! un grand bravo
Répondre
M
superbe réa encore une fois je me langui de savoir pour qui elle est bizzzes martine
Répondre
V
Wahou, quel joli travail ! J'avoue ne pas du tout maitriser les encres et je trouve résultat est très sympa. Elle est pour qui cette belle carte ... pas pour moi puisque c'est le 22/02 ?Bises.Véro
Répondre