Regard azur

Publié le

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, c'est Halloween mais c'est aussi l'anniversaire de mon grand fiston et rassurez vous il est loin d'avoir une tête de citrouille! Il a aujourd'hui 19ans ( ça ne me rajeunit pas!) et pour l'occasion j'ai eu envie de lui faire une page en hommage à ces beaux yeux bleus. Quand il était BB tout le monde me disait qu'il ne les garderait pas, un monsieur m'a même dit  que ce n'était pas normal pour un garçon d'avoir des yeux comme ça!   Y a pas que les filles qui ont de beaux yeux!  A 19ans même s'ils ont perdu un peu de l'éclat de l'enfance , il a toujours ses yeux couleurs d'azur qui en font craquer plus d'une et moi aussi!
Ce n'est pas facile de faire une page pour un grand ado, je l'ai voulue simple avec quelques étoiles et des décos en faux cuir, les bords de la photos sont grattés et passés à la distress bleue. J'ai utilisé une capsule pour indiquer la date. Le titre est tamponné également à la distress bleue.

 

Regqrd-azur.jpg

Pour faire ma page j'ai utilisé des papiers MME everyday tango et RDG ailes et papillons. Titre regard chip board gin X , azur police Lauren script découpé avec craft mano. Tampon hero art (étoile) et Rhonna farrer (volute). Encre distress walnut stain faded jean, weathered wood.

Je vous remercie pour votre passage et tous vos gentils petits mots ils me font vraiment plaisir. Bisous et bon halloween.

Publié dans Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, c'est ma première visite sur ton blog, j'ai trouvé ton adresse sur le blog de Marie Antoinette et je ne suis pas déçue.J'aime beaucoup ton style, la page de ton fils est très réussie et le modèle pas mal non plus... il plairait beaucoup à ma fille de 20 ans...ScrapbisousMimi
Répondre
4
Bon anniversaire à ton beau mec ! Tu as bien travaillé... aussi bien pour la page que pour lui ! MDR !Bizzz
Répondre
C
Une jolie page pour un bien beau jeune homme !!!  ;-)Nul doute qu'il doit faire des ravages avec ces beaux yeux là ! Bizzz
Répondre
N
Nous sommes le 3 novembre, mais bon anniversaire à ton fils quand même.aie aie aie ses yeux, WHAOUUUUUUUUUUUUU!!ton fils est trés beau , félicitation à la maman (et au papa aussi)bizz nelly
Répondre
E
tu peux être fière de ta page et de ton fiston ! !
Répondre