neige dans le jura

Publié le

Coucou,
Je m'entraine avec le slide et je viens de le faire toute seule, je suis trop contente! Voici la suite de mes deux jours à Genève , nous allons quitter la Suisse pour nous rendre en France voisine, dans le haut Jura au sommet du col de la Faucille où nous avons passé la nuit. J'avais envie de voir la neige! Comme gentil mari avait fini ses réunions nous avions programmé pour le matin avant de reprendre la route, une rando en raquette. Malheureusement le matin quand nous nous sommes levés c'était la purée de pois et il neigeait. Dommage! Mais en rangeant nos bagages dans la voiture le ciel s'est déchiré pour laisser place au soleil, nous sommes quand même partis pour faire une petite promenade qui finallement a été une longue promenade, mais quel bonheur que de se promener dans la neige! Je vous montre quelques photos.





Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon wek end ici sous le soleil et la douceur!
Merci pour votre visite et tous vos gentils petits mots et à demain . Bizzz...! Tinou

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau toute cette neige mêlée au ciel bleu.
Répondre
V
Merci pour ces jolies photos !! Ca me rappellent les vacances... Même si nous n'avons pas vu autant de neige que ça !! Et quel beau ciel bleu !<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
C
j'y ai fait de la rando cet été, mais j'aimerais découvrir sous la neige aussi !
Répondre
S
Très réussie ton Slide !!!J'aime beaucoup les photos elles sont magnifiques !!!!! ça fit rêver...
Répondre
P
ohhhh ! comme elles sont belles tes photos !!!!
Répondre