mon petit paradis

Publié le par Tinou

Bonjour,
j'ai beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer aujourd'hui, je commence par le plus beau, un petit diapo de ma rando d'hier, je suis allée à Lalonde les maures juste en dessous de Bormes les mimosas, ce ne sont pas les iles Grenadine mais ça à l'avantage d'être à portée de voiture de chez moi, et en plus c'est beau, chaque fois que j'y vais je suis en extase devant la beauté des paysages et devant la couleur et la limpidité de l'eau. Pour les mimosas, c'était limite, avec la douceur de ces derniers jours ils étaient sur la fin mais l'air embaumait de leur odeur sucrée.Place aux photos, je vous retrouve aprés.



Je continue,
4nne m'a nominée pour le " you make my day award"  Je dois donc nominer à mon tour 10 autres blogs, choix difficiles car je me rends régulièrement sur beaucoup plus de blogs . J'en ai quand même choisi 10 dont certains ne sont pas encore dans mes liens qu'il faudrait que je mette à jour d'ailleur! 
Marie LN: pour son blog plein de fraicheur ces jolies pages et sa gentillesse.

Beatrice et tortelyne  La griffe des filles du nord éléves de Gauxanne, j'adore ce qu'elles font

Scraptxu car son blog est tout nouveau et que j'aime ses réalisations.

Vero 2202  ma bouffée d'oxygène avec ses belles photos de montagne 

Coco, j'ai découvert son blog dimanche grace à Ismaki, allez voir ses cartes magnolia c'est du pur bonheur

Et parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie j'ai aussi choisi des blogs de déco.

Emmanuelle Pour sa déco, mais elle fait aussi de très jolies pages de scrap

Ciel d'orage que j'ai découvert justement grace à Emmanuelle

Zielle, blog découvert grace à Marie LN , c'est la déco à la montagne et tout ce que j'aime

framboise chocolat Découvert aussi grace à Marie LN , j'adore ses réalisations toutes en douceur

Et voilà j'espére que ces découvertes vous plairont et j'invite les personnes que j'ai nominées à faire de même mais uniquement si elles en ont le temps et l'envie , ce n'est pas une obligation. Personnellement je crois que je ferai régulièrement des petits coup de coeur sur mon blog, histoire de partager mes découvertes.

J'ai aussi été taguée par Michtou mais là je n'ai pas trop le temps pour m'y coller, je viens déjà de passer pas mal de temps sur l'ordi , ce sera pour une autre
 fois.

je vous remercie pour votre visite et pour tous les gentils petits mots que vous me laissez et en particulier pour tous les mots d'encouragement que vous m'avez laissés sur ma dernière page ils m'ont boosté le moral! Demain je vous montre la carte qui l'accompagnait. Mac si tu passes par là , tu peux la montrer! Bizzzz...!

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce petit coucou, c'est très chouette à toi de m'avoir cité sur ton blog que je découvre également !
Répondre
L
Elles sont superbes tes photos !!
Répondre
M
Je pense que la région où tu vis, n'a rien à envier aux Grenadines !!! Merci bcp pour tes photos !
Répondre
4
Toi aussi tu as fait une bien belle balade !!Et merci d'avoir joué le jeu à ton tour...Je vais de ce pas découvrir les blogs dont tu nous as mis les liens !Bizz
Répondre
S
Merci pour cette belle balade !
Répondre