mes petits oursons

Publié le par Tinou

Bonjour, 
aujourd'hui pas de scrap , je profite que c'est le jour des enfants pour vous montrer la collection de petits ours que je viens de réaliser. A force de parcourir des blogs de déco et de travaux d'aiguille , j'ai eu envie de m'y remettre, j'ai ressorti ma machine à coudre que je n'avais jamais rangé mais je ne cousais plus que le papier  j'ai aussi retrouvé avec plaisir ma collection de tissu, tout aussi importante que ma collection de papiers!.  Sur le blog de framboise et chocolat j'ai craqué pour d'adorables oursons et Nathalie a eu la gentillesse de nous donner le patron .Vous pouvez le trouver
ici . J'ai fait des petits oursons country en accord avec ma déco. Ils ne sont pas parfaits, il faut le temps que je me réhabitue à ma machine surtout pour la couture en rond, mais bon ils sont rustiques! En tout cas je me suis régalée à les faire!

ours1.JPG

ours2.JPG

Ils sont craquants non!j'espère qu'ils vous plaisent! Un grand merci à toi Nathalie pour ce patron.

Suite à votre enthousiasme sur ma déco de noël et aussi grace au lien d'Emmanuelle et de Marie LN je me suis replongée avec plaisir dans la déco ,ma première passion. Je passe de plus en plus de temps sur les blogs qui y sont consacrés . Aussi j'ai décidé dès ce week end de créer un nouveau blog sur ma déco et mes réalisations , pour celles qui sont  uniquement scrap , ne vous inquiétez pas, je continue ce blog, j'ai aussi besoin de scrap ,d'ailleur j'ai même de l'avance dans mes réalisations! Je vais juste avoir une double vie et un peu plus de travail! J'espère quand même que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure!

Je vous remercie pour votre visite et aussi pour les gentils petits mots que vous me laissez. Bisous.

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment trop craquants et mimi ces oursons !  ;-)
Répondre
F
Tes oursons sont super mignons. Comme toi j'aime le scrap mais aussi la déco, couture,broderie (si ce n'est pas un trop long ouvrage).J'attends avec impatience ton nouveau blog. Tu as beaucoup de courage d'en faire deux! Pourquoi ne pas mettre le scrap et la déco couture sur le même blog?
Répondre
K
rhooooo moi qui suis fan des nounours et du style country alors là je craque complètement ! Tes nounours sont super mimis !à bientôtKarilou
Répondre
M
Tro mimi tes petits oursons !!! J'ai beaucoup aimé ta page de ton petit dernier !! J'aime bien quand tu varies les styles car c'est toujours très réussi !!
Répondre
B
Ils sont adorables. A croquer, on dirait des bonbons tout doux.Gaëlle
Répondre