Grandeur nature

Publié le par Tinou

Bonjour,
Aujourd'hui place à une page nature comme je les aime. Les photos ont été prises lors de notre voyage aux Etats Unis lors d'une randonnée en Forêt. Outre atlantique tout est grand surtout la nature nous avons été impressionnés par la grandeur des arbres, d'où le titre. Cette page est un scrap lift d'une page d'Angélique vue sur le site d'Imaginascrap.

 

grandeur-nature.JPG

Le journaling: Tout est grand aux Etats-unis, surtout la nature!En nous promenant dans la forêt nous nous sentons bien petits.

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers Basic Grey Mellow.Titre alphabet Basic grey et chip board Toga passés à la distress crackle( pas très convaincue!). Tampon Automn leave. Fleurs prima. Ruban May art. Ecureuil en bois trouvé à créativa.Etiquette récupérée sur un vétement.

Je vous remercie pour votre fidélité et tous les gentils petits mots que vous me laissez. Bisous et bon début de semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouhh, j'aime beaucoup cette page.
Répondre
T
Cette page est superbe, quelle belle harmonie.Gros bisous.Stéphanie
Répondre
L
Une très belle page comme tu sais les faire. J'aime bien les couleurs, la mise en page avec 4 photos, le titre, l'écureuil et le ruban qui traverse le papier.
Répondre
F
Belle page, comme toujours, j' aime bien le petit écureil! C'est bien un écureil? Non je m' appercoie que non lol. C' est quoi???BizoOO Fafa.
Répondre
C
Très jolie page nature et vous avez rencontré le BigFoot ?
Répondre