Coup de coeur et solidarité

Publié le

Bonjour tout le monde,
Encore plein de soucis avec OB, je commence un peu beaucoup par m'énerver! Tant pis pas de photo aujourd'hui mais j'ai beaucoup de chose à vous dire aujourd'hui, commençons par le plus important.


A l'approche de JO de pékin, je suis révoltée par ce que vit le peuple Tibétain et à l'heure actuelle je trouve que la situation devient intolérable. Que faire, le boycot des jeux ne me parait pas la bonne solution, mais nous pouvons montrer au gouvernement chinois notre désaccord en signant cette pétition . Ce n'est pas grand chose mais je pense que c'est aussi notre rôle de bloggeuses que de faire passer l'info, si vous avez un blog n'hésitez pas à prendre le relais.

Aujourd'hui c'est aussi le jour de mon coup de coeur, je n'ai pas eu beaucoup le temps de me promener sur le net, mais hier grace à un commentaire sur ma carte ismaki j'ai découvert le blog de Nathalie et j'ai adoré aussi bien ses cartes que ses pages en plus son blog me semble tout nouveau. Je voulais vous montrer une de ses pages mais OB ne veut pas. Allez vite les voir sur son blog.

Et pour finir je voulais encore et toujours  vous remercier pour votre fidélité et tous les gentils petits mots que vous me laissez, ils me font vraiment plaisir. Je vous dis à demain pour une page si OB le veut bien! Avez vous aussi des problèmes , moi c'est impossible de mettre une photo, il la prend dans l'album mais refuse de la mettre sur mon blog!

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou la miss !! tiens... tu es la 2eme personne qui a des prob. avec OB. J'espere que tou reviendra en ordre.Et suis d'accord avec toi pour ce qui se passe en Chine ect... tres touchant de ta part de le faire passer,Bises xx
Répondre
B
Ne t'inquiète pas, on attendra tes photos bien sagement!A trés viteGaëlle
Répondre
P
j'ai déjà signet cette pétition et je l'ai fait suivre a tous mes contact j'espere que ca va faire changer las choses....
Répondre
T
pour l'instant j'ai pas eu de  problèmes avec OB ... pourvu que ça dure....
Répondre
A
les mystères d'ob parfois il faut contourner en essayant de mettre un slide. Je pense que je connais le blog de Nathalie et pour le Tibet tout à fait d'accord par contre on oublie les américains en Irak, l'état israéliens en palestine, malheureusement tant que c'est le profit qui gouverne le monde sera toujours un nouveau peuple à massacrer. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit baisser les bras.biz
Répondre