marque page de Nicole

Publié le par Tinou

Hier soir dans ma BAL, j'ai encore trouvé une enveloppe à mon nom et regardez ce qu'il y avait dedans: un adorable  marque - page que m'a envoyé Nicole. C'est trop mimi , j'adore et je l'ai déjà mis dans mon livre. Merci Nicole , tu es adorable.



C'est bien les cartes des copines, ça permet de garder le contact mais n'ayez crainte je viens de commencer une page et je vous dis à très bientôt pour vous la montrer mais pour le moment je travaille à l'allure escargot! Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce marque page est vraiment extra, j'adore ces couleurs!!Bon anniversaire en retard, désolée!!bizou bizou
Répondre
L
effectivement, c'est un très beau marque-page !
Répondre
F
Il est superbe ce marque page, bravo Nicole!! Tu es gâtée.Bon WE, bizoOO Fafa.
Répondre
L
elle est trop chou celle ci ! j'aime beaucoup bises
Répondre
M
Il est vraiment adprable ce marque-page!  Bises.
Répondre