cool la vie de chat

Publié le par Tinou

Bonjour,
Voici ma participation au concours BOC, il fallait faire un scrap lift d'une page D'Angélique, si il est trop tard pour participer, on peut encore voter,  vous verrez aussi de bien jolies pages, je compte sur vous ça se passe 
ici

Pour faire cette page j'ai choisi une photo de mon minet, vous allez me dire que j'ai déjà fait ce genre de page mais Tigrou me fait craquer quand il dort, et puis je trouve que ce style et ces couleurs lui vont bien!

 

cool.JPG

Pour faire ma page, j'ai utilisé de papiers basic grey infuse, urban couture et scarlet letter et des papiers cosmo cricket wonderland. Feuille de vieux livre.. Tampon aladine et rhonna farrer.Etiquette d'annecath recolorisée en rouge. Etiquette tigrou faite main et passée au crackle accents. Rondelles de bricolage (trouvée dans la boite à outils de DH!) vieillie à la stazon noire et brune. Encre versafine sépia et distress walnut stain.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots qui me font toujours plaisir. Je vous souhaite une bonne journée. Bizzz...!

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, j'aime beaucoup les tons de ta page.Et le minou est à croquer, trop mimi.
Répondre
A
géniale j'adore les couleurs utilisées
Répondre
C
superbe ! je craque !!! ;-)
Répondre
S
adorable cette pagebiz
Répondre
4
La vie rêvée tu veux dire !!! :-DJ'aime les matières naturelles et la couture !!
Répondre