Cap Brun

Publié le par Tinou

 Hier, c'était jour de congé pour le scrap!Comme,j'ai envie de vous faire profiter de ma rando, en voici quelques photos. Nous sommes allés au Cap brun à coté de Toulon, Je ne connaissais pas du tout cet endroit,et nous avons découvert une côte magnifique, avec d'adorables petits villages de pécheurs

Merci pour votre visite et je vous souhaite une bonne semaine. Bizzz....!

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolies photos et oui ns avons de la chance d'habiter le sud c sur !!!bises vero2A
Répondre
M
 <br /> Quelle chance  a ma fille ! Gros bisous Maman<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
K
Si cela ne vous dérange pas les filles, je viens aussi...3ème grand soupir...<br /> Tes photos sont splendides. <br /> Ton CJ est prêt, il partira demain.<br /> Bisous Krystel
Répondre
M
moi aussi je veux y aller ( 2eme gros soupir !)<br /> quelle chance tu as
Répondre
N
Ça donne envie d'y aller... (gros soupir)
Répondre