Enfin le printemps

Publié le par Tinou

 J'en ai marre des challenges, des défis et autres tournois, hier j'avais envie de faire une page rien que pour moi avec les couleurs que je veux , les papiers et la photo que j'aime.

J'aime beaucoup cette photo prise sur les hauteur de Grenoble au début du printemps après un hiver long et froid, il n'avait pas dit son dernier mots car la semaine aprés, le paysage était tout blanc de neige.

Les papillons sont réalisé au tampon, le titre est imprimé sur du transparent( police Chopin sur Dafon). J'ai fait des points à la peinture Tulip sur la bordure et sur le contour de quelques fleurs sur le papier du bas.

 

 Quelques détails:

 

Papiers Carolee's, daisyd's et bazzil.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Bisous

 

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta page est magnifique. J'adore.
Répondre
D
tu as eu drolement raison de te faire plaisir le résultat est magnifique bravo bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
superbe page....j'adore tes papiers! vraiment ils sont chouettes! et tous tes petits détails sur la page c'est magnifique! Bisous
Répondre
E
une bien jolie page pour un printemps qui nous a légèrement "trompés"... brrrrrrrrr ... bisous
Répondre
P
Cette page est très réussie... elle est sublime ! j'aime ce mélange de couleurs : il est bien dans le ton de la saison, entre l'hiver et le printemps, les gelées et les bourgeons...je suis de plus en plus fan de ton travail... Bravo !!!!!!
Répondre