Moumoune a fait son nid

Publié le par Tinou

 Une petite page bien de saison, c'est la période des nids, des petits oiseaux, des poules... Et bien chez nous, ce sont les chats qui font leur nid! Du moins Moumoune car ce n'est pas trop le genre de Tigrou!

Pour faire cette page, j'ai suivi un sketch de Delph pour la boite à scrap. Comme toujours, papiers poncés, déchirés, chiffonnés et encrés, photos poncée. Le ruban de gros grain a été encré à la distress. La grosse fleur est faite avec des tampons foam stamp .

 

 Voici un détail de la fleur.

Papiers bazzil et Crate paper Collection Seedling.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires et je vous souhaite un bon week end Pascal. Bisous.

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore une tres belle page !!<br /> merci d'avoir laissé un gentil com sur mon blog ca m'a permis de découvrir toute les tres belles pages que tu fais !!<br /> bravo !!
Répondre
M
je l'avais pas vu celle-ci !!! très belle comme d'hab, j'aime beaucoup les couleurs!! bizzzz
Répondre
T
très jolie page avec de belles couleurs!! j'a une photo de mon chat dans une jardinière!! ah ! ces chats!!!
Répondre
P
cette page est très belle. j'aime beaucoup les noeuds en rafia, la grosse fleur est somptueuse... ton travail c'est un délice pour les yeux...merci
Répondre
A
j'adore les couleurs très jolie page
Répondre