Rando dans le Lubéron

Publié le par Tinou

 Voici quelques photos de la superbe randonnée que j'ai faite hier dans le Lubéron. Gorge étroite, plateau avec la garrigue et pinède ètait au rendez-vous.

 

 

 A l'avant plan, vous pouvez voir un superbe romarin .

 

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots , il me font toujours énormément plaisir.Bizzz.

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle superbe région tu habites !!! c'est décidé je demande ma mutation !! lol<br /> bisou
Répondre
K
merci de nous faire partager cette jolie ballade. Tu est très courageuse pour te lancer dans des randos comme ça.<br /> Maintenant fais nous de jolies pages.<br /> Bizou bizou
Répondre
B
Il manque que les cigales !!!!<br /> y du travail en vue avec toutes ces belles photos...<br /> bon scrap !!<br /> bea{trice} et merci pour votre visite sur mon blog
Répondre
4
Eh bien je vois qu'hier nous avons eu la même occupation... et ça n'était pas du scrap ! Lol !Les paysages par chez toi sont vraiment grandioses !!!On sentirait presque le thym et le romarin, huuummm !
Répondre
M
C\\\' EST MAGNIFIQUE;  tu te rends compte de la chance que tu as d\\\'habiter une si belle région ???<br /> et avec le temps que nous avons en ce moment, ce doit être vraiment tres agréable<br /> bisous
Répondre