Les Alpilles

Publié le par Tinou

 

 C'est lundi aujourd'hui voici donc des photos de ma rando d'hier, je vous emmène dans les Alpilles (pas très loin des Baux de Provence , pour cceux qui connaissent) et devinez ce que j'y ai rencontrè, des vaches! C'est assez rare en Provence pour le signaler! Et pas n'importe quelles vaches, de fières camargaises , nos célèbres petites vachettes d'interville!

 Nous voici sur le point culminant des Alpilles: Les Opies si vous voulez plus d'information sur la rando, allez voir ici

 En cette période de l'année, la montagne est toute jaune gràce à la floraison des genets et des coronilles, en plus ça sent bon

Voilà j'espère que cette petite balade vous à plus , n'hésitez pas à me le dire, j'adore lire vos petits mots. Bisous

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me disais, je la reconnais cette vache, c'est Marguerite je l'ai vu à la tv l'année dernière...lol<br /> Merci pour ces beaux paysages et bravo pour ton courage de "randonneuse" chaque semaine.<br /> Bizz<br /> alors la version2???
Répondre
P
J'aime bien tes rando hebdomadaire... comme ça on en profite, on visite via ton blog tous les beaux paysages qui sont autour de chez toi...Merci pour ça !
Répondre
C
Ton CJ est prêt. Peux-tu me donner ton adresse par e-mail.<br /> A+<br /> Chantalou
Répondre
N
c'est la bas qu'on tourne Interville pour cette anée!!!! MDR!!!!<br /> C'est vriment supêrbe ce petit coinla, nous on a passé une journée aux BAbux le 31/12/06... en tSHirt!!!! C'est sauvage a souhait, et ca sent tellement bon.... Quelle veinarde! Grso gros bisous
Répondre
T
belle balade!! c'est magnifique ce paysage, les photos sont très belles, bientôt scrappées???
Répondre